Podcast

Podcast2022-04-13T15:45:38-04:00

Excellent matin! Ici Justine, on dit de moi que je suis extraordinaire, drôle, attachante, intelligente mais surtout, très douée pour me décrire. Je suis une fan finie de The Office et de comédies musicales, oui, j’ai des intérêts très spécifiques et particuliers. Dès la première neige, ouvrez vos yeux : vous aurez la chance d’apercevoir mes extraordinaires cache-oreilles en forme de cerises que j’ai moi-même fait au crochet. Si vous vous cherchez une nouvelle grand-maman de 20 ans, vous avez troué votre femme. On se retrouve sur ATM 1035, si je ne suis pas en train de siester 😉

Salut c’est Antoine Coulombe, représentant de la radio parlée, du merveilleux village de Saint-Raphaël et des gens qui se donnent le droit de chialer une fois de temps en temps, ouin, peut-être plus qu’une fois de temps en temps… Sans blague, je suis un passionné d’actualités, de jeux de mots plates, de sports et surtout… de Rock! Je tenterai donc, au meilleur de mes capacités, de vous informer, de vous divertir, tout en calmant mes envies de partir sur un débat beaucoup trop sérieux et où je serai bien trop engagé. Je t’invite à m’écouter, accompagné de la plus belle gang de radio, sur ATM 103,5. 

Moi, Sophie, j’suis une fille avec beaucoup d’énergie et d’histoires. Étant incapable de laisser planer un silence de plus de trois secondes, je trouve toujours un moyen de rajouter un petit quelque chose, que ce soit pertinent ou non. Le but c’est d’entretenir la conversation. Ces temps-ci, ma question préférée est la suivante: «Si tu étais un animal marin, lequel serais-tu et pourquoi?». Ma réponse c’est le narval, et vous?

Vous êtes-vous déjà demandé combien de personnes se demandent combien de personnes se demandent ça? Moi non plus! Moi c’est Émile Dufour je suis originaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean à Arvida. Si vous voulez plus de gags, écoutez l’audio. Parce que pour l’instant c’est du sérieux. Je suis une personne qui trouvera le positif dans n’importe quelle situation. Je fais de l’improvisation, du théâtre, de la musique et je fais du vélo à une roue ce qui ferait un bon atout pour votre entreprise de cirque. Je fais de la radio parce que c’est une belle façon de lâcher mon fou devant un auditoire. À vous de me parler de vous!

Bonjour les cocos, Ici Jennifer Aya Andoh une fille assez pétillante avec plein de passions. Je chante, je danse, j’aime ça aussi écrire des histoires que personnes ne lira. À l’école je peux être timide mais tu as juste à me secouer un peu pour que je devienne une boule d’énergie. En ondes, je te ferai rire avec mes jokes pas drôles et ma bonne humeur. Reste accroché sur ton siège et branche toi sur ATM 103.5. 

Aller en haut de la page